Actualités

Des vacances en Alsace à prix réduit

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville organise, du 31 août au 7 septembre 2019, une semaine de vacances à Obernai (Bas-Rhin), en partenariat avec l’Association Nationale des Chèques Vacances (ANCV). 

Ce voyage, destiné aux personnes de 60 ans ou plus, retraitées ou sans activité professionnelle, est proposé au tarif de 354 € pour les personnes non imposables et de 514 € pour les personnes imposables. Le prix du séjour comprend : le transport en autocar, l’hébergement en gîte tout confort, la pension complète, les visites mentionnées dans le programme (voir ci-dessous), les soirées animées, les frais de dossier et la taxe de séjour. 
Les inscriptions se tiennent du 10 janvier au 1er mars au CCAS. Les Caudebécais non-imposables sont prioritaires pour s’inscrire à ce voyage. Les Caudebécais imposables et les extérieurs seront inscrits sur une liste d’attente et leur participation ne sera validée qu’à partir du 4 mars en fonction des places restantes.
Programme : Visite d'Obernai, escapade à travers de nombreux villages de charme du Bas-Rhin, découverte du vignoble alsacien (Colmar, Riquewihr, Ribeauvillé), visite commentée de Strasbourg en bâteau...

Renseignements complémentaires et inscriptions au CCAS de la Ville, 129 rue Sadi Carnot : 02 32 96 05 80