Actualités

Place aux Restos, vos restaurateurs sur le marché !

Pour soutenir les restaurants face à la fermeture de leurs établissements au moins jusqu’au 20 janvier 2021, la Ville de Caudebec-lès-Elbeuf accueillera l'initiative « Place aux Restos », lancée par Metro France, l’Umih, le GNI et la CGAD (Confédération Générale de l’Alimentation en Détail).

Dès dimanche 20 décembre, puis le jeudi 24 décembre, la Ville accueillera les restaurateurs qui le souhaitent sur le marché. Il sera possible de découvrir leur offre de repas en livraison ou à emporter. Certains restaurateurs proposeront la vente de repas à emporter. De quoi offrir de la visibilité aux restaurateurs indépendants tout en soutenant leur activité de vente.

Si vous êtes restaurateur et que vous souhaitez présenter vos menus et formules à emporter ou en livraison sur le marché de Caudebec, vous pouvez contacter la mairie au 02 32 96 02 02 ou par mail communication@caudebecleselbeuf.fr

 

Laurent Bonnaterre, Maire de Caudebec-lès-Elbeuf, Philippe Coudy, Président de l’UMIH Seine Maritime, Jean-Luc Grégoire, Directeur de site Métro Sotteville, Katia Cousin, Adjointe au commerce, Soraya Elmaoui, Conseillère municipale au développement économique, ont présenté cette initiative mercredi 16 décembre.